• Récompenses de Liana-chan !

     Créa d'Halloween:

    Récompenses de Liana-chan !

     

     Avatar d'Halloween: 

    Récompenses de Liana-chan !

      

    Créa de manga: 

    Récompenses de Liana-chan !

     

    Avatar de manga:

    Récompenses de Liana-chan !

     

    J'éspère qu'elles seront à ton goût ;D

     

     


  • Commentaires

    1
    Shawty Profil de Shawty
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:53

    Désolé pour ce retard, et j'espere que tu ne sera pas déçu ^^.....<3

    2
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:00

    C'est MAGNIFIQUE! :DD


    J'adore! <3<3<3  C'est super! ^o^ Magnifique! :D Bravo, bravo, bravo! :)


    C'est super, merci beaucoup, franchement!  


    Et, pas grave, sa vallait la peine d'attendre! ^^

    3
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 18:03

    Ah merci !!! <3

    Je suis super contente qu'ils te plaisent !!!!

    4
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:32

    Je les ai enregistrés sur mon ordi, je regarde tout les jours, tellement j'adore! 8D

    5
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 19:47

    Mershiiii ToT ! Je suis toute emu !

    Merci beaucoup, et moi je t'adore <3

    6
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:21

    De rien, c'est la vérité! ;D


    Moi aussi, je t'adore! <3 :)


    J'ai hate d'avoir accès à ton blog de Noël, le thème est magnifique! <3

    7
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:23

    Merci beaucoup <3

    Oui, jespere que tu ne sera pas déçu ^^ 

    8
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:25

    Aufaite, moi aussi j'adore ton theme de Noel, et les header; il est extra *o* ! Lol x)

    9
    Yumi Fujimoto
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:27

    T'inquiète, je suis sure qu'il sera génial! ;D Préviens moi dès que tu l'ouvres! ^^


    Ah bon? :) C'est ma Onee-Chan (Kikourou) qui me l'as fait! <3 :)

    10
    Shawty Profil de Shawty
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:28

    Ok ^0^

    Ah dacc^^, entouka j'ladore <3, les header que tu fais toi, et celui de tes amies, sempai et autres ^^ x)

    11
    Yumi Fujimoto
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:08

    Merci, c'est super gentil! ^^


    En plus, ça me fait très plaisir que tu ai gardé le header que j'avais fait pour ce blog! :')

    12
    Shawty Profil de Shawty
    Samedi 17 Décembre 2011 à 15:47

    Mais derien ^^

    Ben oui, c'est sûr il est super et comme c'est toi ki l'ai fait, c encore sur ke jle garde, Lol, x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :